vendredi 26 novembre 2010

J'aime les week-ends

Un extrait de On va s'aimer, remake du film espagnol "Al otro lado de la cama" de Emilio Martinez Lazaro




Bonjour

Je suis Valérie, la nouvelle assistante du cabinet médical.

Je vous ai entendu parler de week-ends. Moi. J’adore les week-ends. J’aime les week-ends à la mer mais j’aime aussi les week-ends à la montagne, à la campagne ... En fait, j’aime tous les styles de vacances : en France, à l’étranger, en Europe, en Amérique, en Asie, en Océanie ... Vous partez avec des amis ?

Les amis, c’est ce qu’il y a de plus important au monde. Les vrais amis sont difficiles à trouver.




  • C’est bon, ce petit plat de pâtes !
  • Ah oui !
  • Moi, j’aime tous les styles de pâtes. J’aime les macaronis, les raviolis, les spaghettis, les lasagnes, les cannellonis, les tagliatelles, les coquillettes ...
  • François aussi, il adore les pâtes
  • C’est vrai ?
  • Ouais
  • Oui, j’aime bien
  • Toi, tu sais bien faire la cuisine ?
  • Ah, mais j’adore ça ! J’adore ! Dans la cuisine italienne t’as plein d’ingrédients ! T’as les tomates, les poivrons, l’ail, l’huile d’olive, le parmesan, la mozzarella ... Enfin, moi, j’évite le fromage parce que ça fait grossir, après j’ai plus rien à me mettre
  • Et tu sais ce qu’il aime aussi, François ? Se promener
  • Quoi ?
  • Mais j’adore me promener ! J’adore ! Dans les rues, dans les avenues, les parcs !
  • François aussi, il se promène tout le temps
  • Mais c’est rare de rencontrer quelqu’un avec qui on a autant de points communs, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire