vendredi 12 novembre 2010

Présentations



Extrait du film Aux petits bonheurs de Michel Deville

Voilà: Moi, je m’appelle Magdalena, mais je préfère Lena. J’ai 49 ans. Mon métier c’est d’habiller les hommes: j’ai une boutique

Dont Lena m’a confié les aménagements. C’est comme ça qu’on s’est rencontrés. Je m’appelle Marc, j’ai 26 ans.

Architecte!

Menuisier

C’est Bertrand, le mari de Lena, qui n’est pas là, qui est architecte

L’architecte était très occupé ailleurs: nouvelle femme, nouveau bébé. Marc, c'est mon amant

Je suis un garçon, je m’appelle Michel, j’ai 9 ans, je suis en CE2. Lena, c’est ma mère, mais ça, tout le monde le sait déjà. À toi, Mathieu

J’ai 47 ans, j’établis des bilans, je contrôle les comptes, l’état de santé des sociétés sur demande. Parfois, je propose des solutions.

Mathieu m’a rencontrée il y a cinq ans, dans une boîte qui l’avait appelé au secours. Moi, je m’occupais du comité d’entreprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire