lundi 6 novembre 2017

Soleil. Ernesto Cossío et Coco Balasch.



Pour la troisième année d'affilée, notre école a eu la joie d'accueillir ces deux extraordinaires musiciens. Un parcours à travers la chanson française, de Montand à Ridan, de Trénet à Stanislas, de Piaf à Nougaro ... Le tout avec la voix et la guitare d'Ernesto et la contrebasse de Coco. Un appareil simple mais très efficace, surtout quand le savoir-faire, l'humour et la bonhomie sont de la partie.

Mais laissons plutôt la parole à une spectatrice, Rosa Martín:

     Ce jeudi il y avait un concert de chanson française à l´école.
     J´aime la musique, mais je pensais qu'un concert de musique française serait un peu ennuyeux (surtout parce que je connais très peu de français)
     Mais quelle grande surprise!!!... C'était un concert très amusant et émouvant (fantastique l'interprétation de l´Hymne à l'amour d´Edith Piaf)
     Coco et Ernesto sont des musiciens extraordinaires. La voix d'Ernesto arrive jusqu'à l´âme et les deux sont des gens très sympathiques qui nous ont fait passer une très agréable soirée.
     Et un concert comme celui-ci, ne pouvait pas finir autrement qu'avec notre professeur Paco chantant la dernière chanson avec le duo.
  Fantastique!!!








Photo: Teresa Uyarra

5 commentaires:

  1. Un très grand merci à Rosa Martín, pour son texte, ainsi qu'à Teresa Uyarra pour ses photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très gros merci à vous, parce que le Département mérite notre reconnaissance pour ses activités et ses efforts.
      "C'est en quelque sorte se donner part aux belles actions, que de les louer de bon coeur." (François de La Rochefoucauld)

      Supprimer
  2. Mille mercis à Ernesto Cossío,à Coco Balasch et bien sûr à l´École d´une soirée musicale délicieuse.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh!! Desolée! Je suis l´auteur du commentaire précédent mais je n´appartiens pas au groupe des professeurs. Ça serait génial car cela signifierait que je maîtrise la langue française. Malheureusement, je ne suis qu´une anonyme qui a fait gaffe. Mes excuses pour l´erreur.

    RépondreSupprimer